Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les patrons des grandes entreprises en Europe n'ont pas à se plaindre. D'ailleurs ils ne le font pas. Leurs rémunérations continue d'augmenter plus vite que l'inflation et c'est bien les seuls à bénéficier de tels avantages, car au même moment, certains de ces grands groupes qui augmentent les dirigeants demandent aux salariés de s'assoir sur leurs revendication "pour rester compétitifs" et leur demandent même parfois de faire des sacrifices comme on le voit de plus en plus en France.

Dans un article qui n'a pas été repris par le reste de la presse, l'expansion révèle que cette année encore les patrons en Europe se sont vus gratifiés de plans d'intéressements particulièrement avantageux qui leur permettent d'augmenter leur revenus globaux de 6,9% de manière un peu détournée.

Dans cette période crise profonde et de chômage de masse, la nouvelle risque de ne pas être très bien acceptée par celles et ceux, de plus en plus nombreux, dont les conditions de vie se dégrade tous les jours un peu plus. Dans ces conditions, on comprend que cette révélation de l'expansion (lire ICI) ne soit pas relayée sur les autres grands médias et notamment par les grandes chaines de télévision. Continuer à s'enrichir loin du regard des autres, c'est plus prudent.

Tag(s) : #Economie

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :