Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Assemblée générale extraordinaire du CODEPROD

Le comité de défense de l'hôpital de Montluçon tenait une assemblée générale extraordinaire le 27 novembre salle C26 à Boris Vian.

La décision de convoquer cette assemblée générale faisait suite à la polémique qui avait été provoquée par un article paru dans le journal La Montagne, qui laissait à penser que le comité de défense de l'hôpital restait insensible aux 130 suppressions de Postes programmés par l'administration provisoire.

Or, et même si le CODEPROD s'était félicité que le groupement de coopération Hôpital/Clinique ait été dénoncé et que des postes de médecins aient été crées, il s'était vigoureusement opposé aux suppressions d'emplois qui avaient été annoncés par la direction provisoire, ce que la Montagne avait omis de rapporter dans ses colonnes. C'est cette omission qui avait provoqué de l'incompréhension jusque dans les rangs des syndicalistes de l'hôpital qui s'en étaient ému.

Cette nouvelle assemblée générale avait donc pour objet (entre autre) de remettre les pendules à l'heure et de faire le point à propos des différentes interventions du bureau du comité ainsi que des courriers envoyés récemment.

Ce soir là, une journaliste de la Montagne était présente dans la salle et cela ne fait aucun doute qu'elle aura à cœur de souligner l'opposition du CODEPROD aux suppressions des 130 postes à l'hôpital..

Assemblée générale extraordinaire du CODEPROD
Tag(s) : #Montluçon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :