Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Front de gauche révèlera bientôt qui conduira la liste

Jusqu'à ce jour, la priorité pour le Front de gauche consistait surtout à écouter les Montluçonnais afin de construire un programme juste et cohérent. Il reste encore beaucoup à faire et même si les portes à portes ne se sont jamais arrêté, ils vont continuer et s'intensifier dans les prochaines semaines afin d'améliorer encore le contenu du programme dont les grandes lignes seront dévoilées le 27 novembre prochain à 17H 30 lors d'une conférence de presse qui se tiendra à Fontbouillant, 4 rue Serge Gras.

Ce sera aussi l'occasion pour le Front de gauche de dire qui conduira la liste du front de Gauche à Montluçon aux municipales de mars 2014 , car même si cette question n'était pas prioritaire dans l'esprit de celles et de ceux qui travaillent à la constitution de cette liste, beaucoup (à commencer par la presse) sont en attente de cette annonce, d'autant que l'on connait déjà plusieurs têtes de listes.

Par ailleurs, certains militants souhaitent mettre fin aux rumeurs qui circulent en ville à propos de la tête de liste Front de Gauche aux municipales. Ce sera chose faite le 27 novembre prochain ce qui permettra comme ils l'espèrent de recentrer par la suite le débat sur le programme et les enjeux de cette élection.

Tag(s) : #Montluçon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :