Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nelly Depriester tête de liste du Front de gauche à Montluçon aux prochaines municipales.

C'est une femme qui emmènera la liste du Front de gauche aux prochaines municipales à Montluçon. Nelly Depriester a en effet été choisie en raison de ses qualités et de son expérience comme élue de l'opposition au conseil municipal.

C'est dans la salle de la maison des associations du quartier de Fontbouillant (tout un symbole) que l'élue a présenté les grandes lignes du programme du Front de Gauche. Il faut dire que les militantes et les militants y travaillent depuis plusieurs mois. Une trentaine de personnes entouraient celle qui a été désignée par le collectif.

Bien sur, la solidarité occupe une grande place dans le programme. Nelly Depriester présentant cette partie du programme du Front de Gauche comme une pierre angulaire de l'ensemble. Mais la préoccupation pour l'environnement a également été fortement soulignée durant son intervention. Nelly Depriester a enfin insisté sur les nombreux atouts de la ville et les pistes pour relancer l'économie locale.

En raison de la longueur de la conférence de presse, celle-ci est en trois parties. Partie 1 : présentation de la candidature de Nelly Depriester par Pierre Mothé et Luc Bourduge. Parties 2 et 3 : Présentation du programme du Front de gauche par Nelly Depriester

Intervention de Pierre Mothet et de Luc Bourduge

Présentation du programme du front de gauche par Nelly Depriester 1er Partie

Présentation du programme du front de gauche par Nelly Depriester 2em Partie

Et aussi la vidéo mise en ligne par le Front de Gauche de Montluçon.

Nelly Depriester, tête de liste du Front de Gauche aux prochaines municipales 2014 à Montluçon.

Nelly Depriester, tête de liste du Front de Gauche aux prochaines municipales 2014 à Montluçon.

Tag(s) : #Montluçon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :