Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le FN tente de s'implanter partout, y compris dans les villes où il n'était pas représenté jusqu'à ce jour. Certains diront qu'au nom de la démocratie, ils doivent pourvoir le faire. Sauf que c'est en instrumentalisant la démocratie que l'extrême droite tente de conquérir le pouvoir. Une fois au pouvoir, ils instaurent la dictature, comme ce fut le cas en Allemagne dans les années 30. Ceci n'est pas un conte ni une caricature. Partout où l'extrême droite arrive au pouvoir, ils ne le lâchent plus et personne ne peut les en déloger jusqu'à la catastrophe finale !

Tous les inconscients qui rallient le FN en pensant que ce parti est un parti démocratique auront beau jeu de nous dire plus tard "qu'ils ne savaient pas" comme ce fut le cas de beaucoup de ceux qui avaient soutenu Hitler. Maintenant, ils savent à moins de persister à ignorer l'histoire.

A Clermont-Ferrand, les militants anti fascistes n'ont pas oublié l'histoire et ils se mobilisent pour défendre la démocratie. Voir la vidéo ci-dessous.

Ils ne fusilleront pas Marianne !

Tag(s) : #Vidéos

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :