Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les producteurs livrent leurs volailles à Athanor pour les fêtes.

Vous en avez peut être déjà entendu parler. Les producteurs de la région font de la vente directe de leurs produits tous les vendredi à Athanor. Regard actu avait rédigé un article pour vous les présenter au mois de septembre dernier. Vous pouvez retrouver cet article ICI.*

A l'occasion des fêtes de fin d'année, certains d'entre eux ont préparé les volailles que les clients leur avaient commandé (Oies, dindes, chappons). Uniquement des produits locaux et élevés sur place.

C'est un vrai bonheur de venir faire les courses chez eux. Au moins, on sait que l'argent ne sert pas à engraisser des multinationales basées en Suisse ou ailleurs. Et tout est naturel. Pour les prix, on s'y retrouve aussi.

Voici quelques photos des volatiles le jour de la livraison. Si vous souhaitez promouvoir des produits de terroir, naturels et gouteux, venez donc les rencontrer.

* Cet article n'est pas un publireportage et Regard actu ne touche rien pour l'avoir mis en ligne. le but est simplement de favoriser la vente directe des producteurs vers les consommateurs pour l'interêt mutuel des uns et des autres.

Des Ois, des Dindes et des Chapons. Bonnes fêtes !
Des Ois, des Dindes et des Chapons. Bonnes fêtes !
Des Ois, des Dindes et des Chapons. Bonnes fêtes !

Des Ois, des Dindes et des Chapons. Bonnes fêtes !

Tag(s) : #Montluçon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :