Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

René Casilla sur la liste de Daniel Dugléry

C'est le café St paul , point de rencontre des militants avant les départs en manifestation, que René Casilla a choisi pour tenir sa conférence de presse. Un moment qui restera probablement gravé dans sa mémoire et dans la mémoire collective des montluçonnais puisque ce dernier entérinait officiellement son ralliement à la liste UPM (Union Pour Montluçon) soutenue principalement par l'UMP l'UDI. Une liste qui se veut ouverte et prône l'union locale.

L'ancien adjoint de Pierre Goldberg et plus tard de jean-Claude Micouraud s'est longuement expliqué devant la presse en revendiquant son appartenance à la gauche anticapitaliste, mais en modérant tout de suite son propos en affirmant que le système libéral avait permis à des pays comme la Chine, l'Inde ou le Brésil de sortir de la pauvreté.

René Casilla a tenu à louer le bilan du Maire sortant en affirmant qu'il approuvait les décisions prises durant la mandature de ce dernier, ce qui ne manquera pas d'alimenter les débats de fin de campagne.

la vidéo a été tournée dans le tintamarre habituel de la fréquentation du St Paul un jour de marché. le son n'est donc pas de bonne qualité même si les propos sont audibles. Et comme regardactu n'a pas le bonheur d'avoir en soutien un ingénieur du son, il faudra vous en contenter.

déclaration de René Casilla le 16 février 2014 au bar le St Paul

Intervention de Daniel Duglery le 16 février 2014 au bar le St Paul

Tag(s) : #Montluçon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :