Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cyclopède renouvelle son conseil d'administration

L'assemblée générale de Cyclopède se tenait ce dimanche à la salle Robert Lebourg à Montluçon. Un peu plus d'une vingtaine de personnes participaient

Michel Cibien, le Président sortant, reconnait une certaine "usure" des membre du bureau et souhaite un renouvellement pour redonner une impulsion à l'association. Il a tout de même tempéré ses propos car certains dossiers ont tout de même avancés, prenant notamment pour exemple la voie verte qui part de Montluçon et se prolonge maintenant jusqu'à Vallon en Sully. Par ailleurs, "l'association aurait été "approchée" sur certaines des problématiques des déplacements doux, ce qui semble indiquer que les choses bougent doucement mais surement. Michel Cibien a par ailleurs confirmé qu'il ne sollicitait pas le renouvellement de son mandat de Président. Pour autant il a rassuré son auditoire : Oui il retsera bien un militant actif de Cyclopède et continuera à militer sur le terrain. un bel exemple pour inciter les adhérents à se renouveler.

A noter la présence dans la salle de Nelly Depriester que l'on ne peut pas soupçonner de lobbying pour la liste qu'elle présente aux élections puisqu'elle est adhérente à Cyclopède depuis presque 8 ans maintenant.

Regardactu avait fait une reprotage sur Cyclopède que vous pouvez retrouver ICI. Et mieux que des mots, voici la vidéo de l'intervention de Michel Cibien lors de cette assemblée générale.

Tag(s) : #Montluçon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :