Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

René Casilla devrait figurer sur la liste de Daniel Dugléry

Depuis plusieurs semaines le bruit courrait dans tout Montluçon. Réné Casilla, le candidat aux dernières élections législatives et et responsable du Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA) à Montluçon figurerait sur la liste du candidat de droite soutenu par l'UMP, Daniel Dugléry.

Le service de presse du Maire de Montluçon a confirmé cette nouvelle qui va faire beaucoup jaser et suscitera certainement de nombreux commentaires parmi tous ceux qui le connaissaient ou croyaient le connaitre. C'est probablement pour cette raison que l'intéressé a prévu de s'en expliquer lors d'une conférence de presse qu'il donnera dimanche prochain, la veille de la présentation de la liste de Daniel Duglery.

L'exercice s'annonce d'autant plus périlleux que le Maire sortant ne fait pas mystère de son attachement au système libéral d'économie de marché comme il s'en est longuement expliqué à regardactu.com dans un entretien particulièrement dense qui paraîtra dans le courant de la semaine prochaine. Ce soir, ils ne font pas la TUF au NPA !

Plus d'infos :

La Montagne

Ci dessous René Casilla expliquait le sens de la candidature d'un ouvrier anticapitaliste aux présidentiuelles

Tag(s) : #Montluçon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :