Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soirée réussie pour le parti socialiste

C'était la grande affluence hier soir dans la salle Epsilon à Athanor lors de la présentation du programme de "Montluçon notre ville" (PS, PRG et EELV) pour les prochaines municipales. Frédéric kott a donc fait taire définitivement les rumeurs qui laissaient entendre que le parti socialiste avait du mal à boucler sa liste. Cela ne sera pas le cas et ceux qui colportent de telles rumeurs en seront pour leurs frais. La tête de liste de "Montluçon votre ville" s'est d'ailleurs étonné que regardactu puisse se faire le vecteur de telles rumeurs sans vérifier l'information. Dont acte.

Même chose pour ceux qui prétendaient que cette liste n'avait pas de programme. Justement, la soirée était consacrée à cette question et les orateurs se sont succédé à la tribune pour le décliner comme vous pourrez le constater ci-dessous.

L'influence des écologistes est bien réelle dans ce programme. En témoigne le grand projet de réaménagement du Cher structuré autour de la Place des trois Ayards côté Ville Gozet et l'ancienne gare routière côté Vielle ville. Or le Maire sortant indiquait de son côté, que justement il avait "gelé" ces deux lieux dans l'espoir de pouvoir réaliser un jour un grand marché couvert, si les commerçants soutenaient son projet (lire l’interview ICI). Deux listes, deux projets donc, avec la même ambition de relier les montluçonnais des deux rives. Mais là aussi pas de hasard. Le Maire sortant souhaite le faire en s'appuyant sur les échanges commerciaux alors que la liste "Montluçon votre ville" conduite par Frédéric Kott met en avant les échanges culturels et les déplacements doux. Ces projets sont-ils compatibles ? c'est aux intéressés à le dire.

A propos de la campagne municipale, si vous souhaitez en savoir plus sur les différents programmes vous pouvez consulter les entretiens déjà parus :

Entretien avec Abdou Diallo

Entretien avec Frédéric Kott

Entretien avec daniel Dugléry

Regardactu recevra Nelly Depriester prochainement.

par souci de parfaite transparence, regardactu diffuse les interventions de Nicolas Brien, Vincent Fabre et Ingrid Convers ainsi que l'intégralité du discours de Frédéric Kott comme cela a été fait pour les listes conduites pour Abdou Diallo et Nelly Depriester.

Les différentes interventions de cette soirée sont également disponibles en documents attachés à la suite des vidéos. Aux lecteurs de faire le tri parmi ce qu'ils souhaitent consulter.

La liste Montluçon notre ville est une liste qui rassemble le PS, europe écologie les verts et les radicaux de gauche

Soirée réussie pour le parti socialiste

Interventions de Nicolas Brien, de Vincent Fabre et d'Ingrid Convers

Discours de cloture de Frédéric kott

Tag(s) : #Montluçon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :