Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Corbeau de l'APAJH : Solidaires écrit au procureur

L'Union syndicale Solidaires de l'Allier (qui regroupe entre autre tous les syndicats SUD) tenait une conférence de presse samedi 8 mars au local de SUD PTT rue René Descarte à Montluçon à propos de l'affaire du corbeau de l'APAJH qui défraye la chronique à Montluçon depuis 5 ans.

Récemment, le corbeau s'est encore manifesté au sein de l'établissement de l'APAJH en taguant les murs de messages racistes. Il a également envoyé une série de lettres anonymes comportant des menaces à l'encontre des personnes visées.

Pour l'Union syndicale Solidaires, cette affaire n'a que trop duré, c'est la raison pour laquelle la première organisation de l'établissement de l'APAJH a décidé d'interpeller le procureur de la république avec une copie de la lettre qui lui est adressée à la Ministre de la justice, Christiane Taubira, elle même victime d'attaques racistes ainsi qu'au ministre de l'intérieur, manuel Valls qui avait déjà été interpellé mais n'avait pas donné suite.

Le syndicat Solidaires réfléchit par ailleurs à d'autres formes d'actions et de solidarité envers les personnes harcelées jusqu'à leur domicile. regardactu ne manquera pas de relayer ces actions.

La lettre au procureur ci-dessous :

Lettre de Solidaires Allier au procureur de la République

Tag(s) : #Montluçon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :