Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Hénin-Beaumont le FN s'attaque à la LDH

La première décision du nouveau Maire FN de Hénin-Beaumont résume bien la nature profonde de ce parti. A peine élu, Steeve Briois annonce la fin de la subvention et de l'usage gratuit du local à la ligue des droits de l'homme. Pire encore puisque ce parti hostile à celle et ceux qui défendent les droits de l'homme leur réclame un arriéré de 36 000 euros, histoire de s'acharner sur cette association emblématique.

Nous avons là en condensé ce que représente en réalité ce parti qui ne supporte pas que la LDH défende les droits universels. La LDH a déjà pris des contacts pour se reloger, mais restera sur le terrain à Hénin-Beaumont. Combien ils ont raison ! C'est maintenant que les populations d'origine immigrées vont avoir le plus besoin de leur soutien.

J'en profite pour indiquer à l'internaute qui se masque derrière le pseudonyme d'"ancien du ps" d'aller consulter un autre blog d'information. je ne publierai plus ses commentaires. Rien ne m'y oblige d'ailleurs. Alors ce n'est pas la peine de continuer à poster de la propagande en faveur du FN à regardactu. Le FN, nous le combattons de toutes nos forces, justement pour la raison qu'il s'attaque aux associations qui défendent les droits de l'homme et s'en prend à toutes celles et tous ceux qui ne pense pas comme lui. Et c'est justement parce que la presse institutionnelle lui fait beaucoup de place qu'ici nous ne lui en ferons aucune. Pas de FN ici !!! capito ?

Plus d'infos :

Le JDD

Tag(s) : #National

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :