Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chasse au corbeau de l'APAJH est ouverte

Le corbeau continue sa sinistre besogne dans l'établissement de l'APAJH. C'est l'ensemble de la communauté soignante qui est maintenant visée par les menaces de cet oiseau de mauvais augure qui n'hésite même plus à faire l'apologie de la shoah comme je l'indiquais dernièrement sur ce site (lire ICI).

Le syndicat SUD Santé/Solidaires, syndicat majoritaire a décidé de faire appel à un des avocats les plus emblématiques de la lutte contre le racisme sur la région Auvergne, Maitre Jean-Louis Borie, afin que la requête qui a été adressée par Sud santé Allier à la ministre de la Justice, puis redirigée vers le procureur général de Riom, permette que l'affaire soit réintroduite en justice et que des moyens conséquents soient débloqués pour démasquer le corbeau et peut-être le réseau qui se cache derrière. Car il faut bien dire qu'il est difficile de croire qu'une seule personne puisse être à l'origine d'une telle entreprise (plus de 500 courriers envoyés).

Or beaucoup commencent à se poser des questions sur le fonctionnement de la police et de la justice à Montluçon. Cinq ans que cette affaire dure sans qu'il n'y ai le moindre résultat. C'est donc bien la réputation et la crédibilité de nos institutions qui sont en jeu.

Djéma a accepté de faire le point sur cette affaire avec regardactu. Depuis 30 ans, elle se dévoue corp et âme au service des handicapés à l'APAJH. Aujourd'hui, elle doute et se demande si elle et ses collègues ne sont pas abandonnées à leur sort.

Vidéo réalisée le 2 avril 2014 à 18h

Tag(s) : #Montluçon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :