Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

My Team, c'est fini.

Le tribunal de commerce de Montluçon a finalement prononcé la liquidation de l'entreprise My Team. La fermeture définitive de cette entreprise entraine le licenciement pour cause économique de 24 salariés. Dans la période, cette annonce va aggraver un peu plus le chômage sur notre bassin d'emplois.

A ce stade, on ne peut s'empêcher de se poser toute une série de questions à propos des aides allouées aux investisseurs au moment de la reprise des entreprises en difficulté. My Team n'aura pas survécu plus d'un an à la reprise de Polyval. À combien s'élevaient les aides attribuées au groupe qui détient My Team ? Car My Team n'est qu'une filiale et chacun aimerait savoir ce que sont devenues ces aises. La CGT se pose en tout cas la question et devrait communiquer prochainement à ce propos. L'affaire n'est donc pas terminée, loin s'en faut.

Mais il n'y a pas que ce problème. La gestion de la masse considérable des déchets entreposés dans des conditions plus que contestables vat également se poser très rapidement. regardactu s'est rendu sur les lieux et a pu filmer l'entreposage des déchets à l'air libre, à même le sol et sans couverture. Quid de l'état du sous-sol ? Et si ce dernier est pollué, ce qui n'est pas à exclure, qui paiera la facture ?

Plus d'infos :

regardactu

Photo entête prise par nos amis de RMB

Tag(s) : #Montluçon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :