Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Indemnités des élus, L'adjoint du Maire aux finances répond aux accusations.

La polémique fait rage depuis plus d'un semaine. Nicolas Brien a demandé au Maire plus de transparences à propos des indemnités que certains élus perçoivent. En outre, dans une interview accordée aux médias il affirme que le Maire s'est fait octroyer des frais de représentation très conséquents sous forme d'une enveloppe mensuelle. Sauf que l'adjoint aux finances dément ces accusations et révèle que les 2 258 euros ne sont pas mensuels mais annuels. Ce qui représente en réalité moins de 200 euros par mois.

Il n'empêche que pendant la période de crise que nous traversons et eu égard aux sacrifices toujours plus importants que l'on demande à la population, il n'est pas interdit de se poser des questions à propos de ces indemnités et de ces frais de représentation. C'est la raison pour laquelle, regardactu a souhaité entendre Jean-Pierre Moncilovic, en sa qualité d'adjoint aux finances et à l'administration générale de la ville de Montluçon. Il apporte quelques éléments factuels d'information et nous livre ses impressions à propos de cette polémique.

Entretien avec Jean-Pierre Moncilovic, adjoint du Maire, délégué aux finances, à l'administration générale, aux travaux, à l'aménagement urbain et au logement.

Le maire a également publié sur sa page Fecebook une mise au point et à détaillé ses indemnités et celles des élus qui en perçoivent également. Vous pouvez retrouver cette mise au point ICI

Tag(s) : #Montluçon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :