Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La démocratie parfaite respecte les deux droits humains fondamentaux : la liberté

d'expression et la liberté politique. Mais c'est quoi les droits fondamentaux?

Malgré l'embargo nord-américain, alors que184 pays membres de l'ONU ont demandé son arrêt, le gouvernement cubain a assuré aux cubains le droit au travail, le droit au logement, le droit à la santé, le droit à l'éducation, le droit à l'alimentation et bien d'autres droits fondamentaux.

Avec obstination, pour la seconde partie sur "Cuba, modèle de résistance ou résistance d'un modèle" nous avons invité Viktor Dedaj, auteur de "Cuba est une île" et administrateur du site "Le grand soir" pour une conférence sur le volet politique. http://www.legrandsoir.info/

Comme le disait Manu Chao : « Si je devais naître pauvre en Amérique latine, je prierais le bon Dieu pour qu’il me fasse naître à Cuba »

Venez nous rejoindre au café repaire de "là-bas si j'y suis" de Montluçon samedi 7 juin à 18h "chez Faustino", 3 rue Comtesse.

Pour ceux qui souhaitent prolonger la soirée, Georges le cuisinier nous prépare un repas cubain: plat et dessert pour 13,00€. Pour qu'il puisse "s'approvisionner", Il faut impérativement réserver avant jeudi soir au 04 70 03 94 05 ou 06 1783 32 50

Tag(s) : #Montluçon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :