Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle crise ?

Le magazine Challenge nous apprend qu'il n'y a jamais eu autant de milliardaires en France. Ils sont maintenant 67 milliardaires, alors qu'ils n'étaient que (si l'on peut dire) 55 il y a un an. La fortune des 500 les plus riches qui ne représentent pas plus d'1% de la population s'est accrue de 15 % et ils possèdent à eux seuls 390 milliards d'euros. Les journalistes de Challenges concluent "les Français les plus riches ne connaissent pas la crise".

Dans le même temps, le gouvernement multiplie les cadeaux aux patrons, sans faire de distinction entre eux et impose de plus en plus de sacrifices aux plus démunis et aux classes moyennes (intermittents, précaires, retraités, fonctionnaires etc..). Le chômage continue d'exploser ainsi que les jobs précaires.

Mais le gouvernement socialiste persiste, accentue sa politique et reste convaincu contre toute évidence que sa politique est la bonne. Sauf qu'ils n'ont jamais été élus pour cela et que l'on est en droit de penser qu'ils ont trahi la confiance des Français.

Plus d'infos :

Challenges

France Infos

Tag(s) : #National

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :