Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Solidarock à St Eloy, deuxième festival

Pour la 2ème année, l'association SPLASH organise le festival SOLIDAROCK au profit des personnes handicapées du Foyer ADAPEI 63 de Saint Priest Des Champs.

Nouveauté cette année, un TREMPLIN ROCK, permettant aux groupes de se présenter sur scène devant le public entre 11 heures et 18 heures..

Vers 19 heures, le gagnant du Tremplin Rock, ouvrira le SOLIDAROCK sur la grande scène.

Il sera suivi, vers 20 heures, du groupe (bien connu en Auvergne) Les Pieds Sales. Ils nous font la gentillesse de revenir cette année, pour remplacer au pied levé un groupe qui ne peut pas se déplacer.

Ensuite, vers 21h30 le groupe Le Pied de la Pompe vous apportera ses textes incisifs. Vous pourrez apprécier la virtuosité des trois musiciens. Actuellement en tournée dans toute la France, leur succès ne se dément pas...

Enfin, vers 23 heures le groupe de punk celtique Les Ramoneurs de Menhirs vous emmènera jusqu'au bout de la nuit. Loran (ex-Bérurier Noir) et ses amis vous inviteront à chanter et danser toute la soirée. Leur venue au Solidarock est un événement à ne pas manquer.

Vous pouvez passer, une journée en famille, sur un site entièrement sécurisé, entouré de familles, de bénévoles, de musiciens et aussi de personnes handicapées heureuses de vous rencontrer.

Pour une entrée à 7€ vous bénéficiez d'une journée de spectacle (soit 0.5€ par heure). Trois Barnums permettront d'abriter le public si besoin.

Bien sûr, vous pourrez vous restaurer sur place et acheter les produits de vos groupes. Un tirage au sort permettra d'offrir à un spectateur un panier gourmand bien garni.

Les billets sont déjà en vente en contactant le: 04 73 52 70 21.

Les groupes désireux de participer au tremplin (encore quelques places) peuvent nous contacter au même numéro.

Tag(s) : #Le département

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :