Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Frédéric kott répond au Maire de montluçon

Lors d'un entretien récent, le Maire de Montluçon a indiqué à regardactu les raisons pour lesquelles la ville devait engager es mesures d'économie, comment il entendait les mettre en œuvre et qui serait concerné (lire ICI).

Daniel Dugléry dit aussi vouloir éviter toute polémique inutile à propos des responsabilités, mais rappelle tout de même que si celle-ci sont incontournables, cela s'explique uniquement par une baisse importante des dotations de l'État d'une part, et d'autre part par le coût important qu'a généré la réforme des rythmes scolaires.

Pour autant, le Maire n'accable pas le gouvernement avec qui il partage en partie la même vision économique de réduction des dépenses publiques. En conséquence, le Maire espère qu'une partie au moins de l'opposition municipale fasse preuve de la même compréhension à son égard.

Frédéric Kott, élu PS de l'opposition est le premier a réagir à l'intervention du Maire. Même si l'élu socialiste est également convaincu de la nécessité de réduire la voilure des finances de la ville, il a des idées bien précises sur le ciblage des économies à réaliser comme il l'explique au micro de regardactu.

Les autres groupes siégeant dans l'opposition s'exprimerons également sur cette question avant la fin de la semaine. Regardactu reçoit Pierre Mothet jeudi et Abdou Diallo vendredi.

Interview de Frédéric kott le 7 octobre 2014

Tag(s) : #Montluçon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :