Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trois jeunes montluçonnais ont été récompensés hier soir à la ferme des Ilets par l'OMS (Office Montluçonnais du Sport) pour leur titre de "champion de France junior" de pétanque . Antoine de Macédo, Enzo Pinto et Valentin Beulama ont reçu le trophée des mains de Philippe Glomeau, lui-même ancien champion dans cette discipline. C'est Philippe Foltier, le Président de l'OMS qui a présenté les jeunes espoirs, avant de donner la parole à la Présidente du club auquel sont affiliés Antoine, Enzo et valentin, "l'amicale des Marais pétanque".

Christian Fazzino, était bien sur présent aux côtés des jeunes pour les féliciter. L'homme est discret et sympathique, et bien qu'il soit célèbre bien au-delà de nos frontières bourbonnaises, celui que l'on appelle "le joueur du siècle" n'a pas pris "la grosse tête" pour autant.

Le boulodrome du Diena qui porte d'ailleurs le nom de notre champion local a bien sur été évoqué. Une structure unique qui n'a pas d'équivalent comparable en Europe. De quoi faire naître d'autres vocations et permettre ainsi à Montluçon de rester au plus haut niveau pour continuer à briller dans ce sport... Plus que les Marseillais :) C'est dire !

Les trois jeunes champions entourés par leurs ainés.

Les trois jeunes champions entourés par leurs ainés.

remise du trophée aux trois jeunes champions (vidéo tournée le 5 novembre 2014 à 19h)

Tag(s) : #Montluçon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :