Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La setion du PCF de Montluçon organise un débat à propos du budget d'austérité présenté par la majorité municipale

Le 16 décembre Pierre Mothet, élu PC/Front de gauche ainsi que la section du Parti communiste de Montluçon organisent un débat avec la population pour préparer le Conseil municipal du 18 décembre durant lequel les conseillers municipaux devront se prononcer sur les économies proposées par le Maire et sa majorité.

Le 18 décembre, les organisations syndicales appellent de leur côté à manifester devant la Mairie pour que les élus rejettent la le projet qui consiste à les mettre à contribution pour le paiement des charges des locaux syndicaux mis à leur disposition depuis "la nuit des temps". Ce sujet sera probablement évoqué par Pierre Mothet, même si d'autres seront aussi à l'ordre du jour. Ce sera tout le sens du débat et la raison pour laquelle les communistes montluçonnais appellent la population à y participer massivement.

Communiqué de presse de la section du parti communiste de Montluçon :

La section du Parti Communiste Français de Montluçon appelle la population à venir débattre, en vue du Conseil Municipal du 18 décembre consacré au budget de la commune, avec Pierre MOTHET, conseiller municipal PCF- Front de Gauche ,le 16 Décembre 2014 à 18 heures ,salle polyvalente de Fontbouillant , rue Fernand Gras, à Montluçon.Votre participation permettra à Pierre Mothet de faire part au Maire de Montluçon, lors de ce conseil, de vos légitimes besoins et de vos réelles aspirations en matière de budget municipal.

Tag(s) : #Montluçon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :