Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bruno Golnisch à Montluçon à la demande du FN local

Depuis son irruption lors de la cérémonie de dimanche dernier en hommage aux résistants de la guerre de 39-40, on pouvait s'attendre à ce que le FN n'en reste pas là. Il n'aura pas fallu longtemps pour cela. La presse vient d'annoncer que Bruno Goldnisch connu pour ses propos négationnistes pour lesquels il fut interdit d'enseignement durant sept ans à la fac de Lyon serait présent à Montluçon samedi 10 janvier.

Bruno Goldnisch n'est pas n'importe qui. Il appartient à l'aile la plus extrême du FN. C'est peu dire. C'est donc cet homme-là que le FN local a choisi d'inviter, alors que ceux-ci prétendaient honorer la mémoire des résistants dimanche 4 janvier. Comme le disait Nanou Ferrier, c'est un véritable renversement de l'histoire auquel nous assistons.

Pourtant, durant toute la semaine, sa venue demeurait incertaine, C'est l'Union départementale de la CGT qui dans un communiqué envoyé aux médias, confirme que la manifestation du FN aura bien lieu.

La CGT se veut offensive. C'est pourquoi elle prévoit d'investir le terrain dans les semaines qui viennent afin d'expliquer quels sont les enjeux face à la montée du FN dans les urnes.

Bruno Golnisch à Montluçon à la demande du FN local
Bruno Golnisch à Montluçon à la demande du FN local
Tag(s) : #Montluçon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :