Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Féminisme et communisme

Clémentine Autain sera la prochaine invitée de l'Atelier de la pensée à Montluçon le 18 mai 2015. Cette militante féministe, animatrice de "Ensemble" et très active au sein du front de gauche ne sera pas seule pour aborder le thème " féminisme et communisme" qui a été choisi ce mois-ci par les organisateurs de l'Atelier de la pensée.

Nicole-Edith Thévenin, philosophe et psychanalyste a fondé le mouvement "elles voient rouge" et sera donc à ses côtés pour présenter les enjeux de ce débat essentiel qu'est le rôle des femmes, dans la construction d'un communisme de nouvelle génération.

Féminisme et communisme
Féminisme et communisme
Féminisme et communisme

Communiqué d'Ensemble 03

Clémentine Autain porte parole d'Ensemble! troisième composante du Front de Gauche aux côtés du PCF et du PG
tiendra une réunion publique lundi 18 février à 17h à la ferme des Ilets à Montluçon

Trois ans après l'élection de François Hollande à la présidence de la République et au bilan catastrophique de ces 3 années

(près de 80% estime que ce bilan est négatif), c'est le découragement et la désespérance qui s'installent. Ensemble! entend contribuer à relancer l'Espoir d'une alternative de gauche à l'actuelle politique sociale-libérale menée par le gouvernement et soutenue par le PS. Celle-ci ne sera possible que si notre peuple se lève là où les gens vivent et travaillent.

Oui Tous Ensemble Nous pouvons Construire Les Jours heureux du XXIe siècle. Venez en débattre nombreux et nombreuses avec Clémentine Autain.

Tag(s) : #Montluçon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :