Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis du parti des errants et des nomades, des chômeurs et des exclus
Je suis du parti des errants et des nomades, des chômeurs et des exclus

Je suis du parti de celles et ceux qui n'ont rien, de ceux qui souffrent , de ceux qui se fadent tout ce mépris , cette indifférence ou cette haine qui les a depuis longtemps, si longtemps choisis comme boucs émissaires .

Je suis du parti de celles et ceux qui ne savent pas, s'intérrogent , qui doutent, qui brisent sans cesse leurs chaînes , ces putains de fers réels ou mentaux toujours remis par les élites de droite ou de gauche, pour diriger au final très bourgeoisement ces peuples qu'ils exploitent e/ou font crever.

Je suis du parti de celles et ceux qui se taisent , qui n'imposent pas leurs vérités , qui sussurrent et questionnent sans être flics .

Je suis du parti de celles et ceux qui ne se pensent pas les seuls tolérants, agonisant les autres d'injures . De celles et ceux qui ne se croient pas investis d'une culture de meilleur goût que les autres, de celles et ceux qui se sentent détenteurs de la seule, la vraie KULTURE, à savoir la leur .

Je suis du parti des errants et des nomades, des chômeurs et des exclus de tout, des pauvres travailleurs et des travailleurs pauvres . Je suis du parti des enfants maltraités de tant de façons y compris par l'exclusion de leurs parents .

Je suis du parti de celles et ceux qui deviennent vieux, pauvres et abandonnés à la fois
Je suis du parti des perdus, des égarés, des taulards, des expulsés,, des aliénés ....Oui, je suis du parti de tous ceux qui subissent de plein fouet cette aliénation économique et politique , de toutes celles et ceux qui ne répondent pas aux diktats bourgeois si bien enkystés dans toutes les couches de la population quelques soient leurs options sur la rose de ces vents qui furent politiques ... Il y a longtemps , déjà .

Nanou Ferrier

Tag(s) : #Billet d'humeur

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :