Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Regard-Actu va devenir le lieu privilégié du dialogue constructif entre les "républicains" et le parti socialiste. Normal, les vacances se terminent et les prochaines élections approchent. Du coup l'adrénaline monte dans les deux camps. En tout cas, la réponse de Nicolas Brien n'aura pas tardé à fuser. La voici telle qu'il nous l'a envoyé via son Iphone :

Réaction rapide au communiqué d'auto-justification adressé ce soir aux rédactions par Daniel Duglery :

- Monsieur Duglery refuse de prendre ses responsabilités et ne propose aucune mesure pour augmenter les débouchés des agriculteurs du bassin Montluçonnais. Selon lui, "tout Va très bien, madame la marquise". Dont acte.

- absent de Montluçon pendant l'été, Monsieur Duglery revient de ses vacances à Cannes et prétend s'intéresser à l'agriculture: où était-il lors de la Foire de la Chamberat? Lors de la foire de Courcais l'hiver dernier? Lors des foires de Cosne d'Allier? Monsieur Duglery, c'est l'homme invisible du bocage bourbonnais

- Les socialistes ne se laisseront pas intimider par les attaques personnelles et proposeront lors du prochain conseil municipal que la part des produits locaux soit augmentée considérablement a la cuisine centrale . Il en va de la santé de nos enfants et de l'avenir des métiers agricoles.

Nicolas Brien

Tag(s) : #Montluçon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :