Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La CGT de l'Allier prépare son comité général qui se tiendra prochainement à Montmarault

Les adhérents du syndicat CGT de l'Allier se retrouveront le jeudi 22 octobre, salle Capdevielle à Monmarault pour leur comité général. Dans l'Allier, l'union départementale réunit l'ensemble des syndicats d'entreprises du département, tous les trois ans, et entre deux congrès, le syndicat organise un comité général.

Le comité général est une assemblée intermédiaire entre deux congrès qui permet aux syndicats de faire le point sur l'actualité sociale. Environ 150 militants sont attendus pour cet évènement de mi-mandat, ce qui permet à l'ensemble des militants, tous secteurs confondus, de débattre et confronter leurs expériences, par rapport à une actualité qui va toujours plus vite.

La matinée de cette journée de travail sera précisément consacrée au débat sur l’actualité, alors que l’après-midi sera réservée pour des débats thématiques.

- Présentation du nouveau site internet de l’Union Départementale.

- Qualité de vie syndicale (place des jeunes).

- Combattre le FN : débattre des responsabilités du mouvement syndical.

Regard-Actu sera sur place pour vous faire vivre cet évènement exceptionnel en léger différé.

Les militantEs de la CGT lors du dernier congrès, les 5 et 6 mars 2015 au Palais du Lac à Vichy (Photos Didier Ciancia © tous droits réservés)

Les militantEs de la CGT lors du dernier congrès, les 5 et 6 mars 2015 au Palais du Lac à Vichy (Photos Didier Ciancia © tous droits réservés)

Tag(s) : #Montmarault

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :