Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Parti socialiste de l'Allier appelle à "des rassemblements silencieux, citoyens et républicains" devant les Mairies de Montluçon, Vichy et Moulins ce samedi 14 novembre à 14h 30, suite aux attaques terroristes perpétrées dans la capitale. Le communiqué précise 'Nos pensées vont aux victimes, aux otages et à leurs proches". Dans le même communiqué le secrétaire de la fédération du PS sur le département déclare "Les socialistes de l'Allier suspendent toute opération électorale jusqu'à nouvel ordre"

C'est par un message solennel et visiblement ému que se termine le message destiné à la presse. Ce dernier affirme "Nous lançons un appel à faire bloc autour de nos valeurs. Tout comme en janvier 2015, nous marcherons. Nous serons un, deux, trois, des centaines, des milliers à marcher pour dire que nous n'avons pas peur, que, nous voulons vivre ensemble et que nos valeurs sont les plus fortes. C'est pourquoi nous appelons à des rassemblements citoyens"

Au moment où nous écrivons ces lignes, on ignore encore le nombre de victimes, suite aux multiples attaques qui ont eu lieu dans l'est parisien, ni même si les forces de l'ordre et l'armée appelée en renfort maitrisent entièrement la situation. Une chose est certaine, cette date du 13 novembre restera marquée dans les annales.

Tag(s) : #National

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :