Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lutte ouvrière présentera bientôt sa liste pour les régionales

Lutte ouvrière présentera sa liste pour les régionales le 20 novembre à 18h 30, salle Salicis. une salle fétiche pour eux puisque c'est dans cette dernière que le Parti de Nathalie Arthaud avait déjà présenté sa liste pour les municipales, le 10 mars 2014. Voici le communiqué :

Lutte ouvrière présentera bientôt sa liste pour les régionales

Communiqué de Lutte Ouvrière :

"Dans le cadre des élections régionales des 6 et 13 décembre prochains, Lutte ouvrière présente des listes "Lutte ouvrière - Faire entendre le camp des travailleurs" dans toutes les régions. En région Auvergne - Rhône-Alpes, la liste sera conduite par Chantal Gomez (dessinatrice technique) et pour le département de l'Allier par Michel Lachaume (ouvrier du bâtiment).

Ces listes permettront à chacun de s'exprimer, en tant que travailleurs, sur la situation internationale, de dénoncer les attaques que mènent le gouvernement et le patronat contre l'ensemble du monde du travail et d'affirmer la nécessité de faire entendre nos intérêts de classe.

Pour discuter des raisons de voter pour la liste Lutte ouvrière - Faire entendre le camp des travailleurs et de l'actualité après les attentats de Paris, une réunion publique est organisée à Montluçon, vendredi 20 novembre, à 18h30, salle Salicis, au 1 rue Lavoisier, avec la participation de Chantal Gomez et de Michel Lachaume."

Photos d'archives meeting du 6 décembre 2013

Photos d'archives meeting du 6 décembre 2013

Tag(s) : #Montluçon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :