Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conférence de presse de la CGT pour dénoncer l'imposture du FN

La CGT met les bouchées doubles pour préparer les deux journées qu'elle a programmées sur ce qu'elle appelle "l'imposture du FN" (voir le précédent article sur le sujet, c'est ICI). La première journée sera entièrement consacrée aux militants de l'organisation, l'objectif étant de leur donnée les outils nécessaires pour dénoncer les fausses solutions proposées par le parti d'extrême droite, ainsi que le programme que ses dirigeants ont aménagé pour mieux leurrer les salariés sur leur soi-disant fibre sociale en contradiction avec leurs déclarations contre les grévistes et ceux qui se battent pour l'amélioration de leurs conditions de travail. C'est l'association VISA qui rassemble des militants syndicaux et associatifs qui animera cette première journée.

La deuxième journée consacrée à cette question se déroulera au Colisée à Moulins. Elle débutera à 17h 30 et sera largement ouverte au public. Les organisations syndicales sont également invitées et pourront apporter leur contribution.

Pour préparer ces deux journées, un tract a également été massivement diffusé dans les entreprises, ainsi que sur les marchés (voir à la suite de la vidéo de la conférence de presse).

Conférence de presse de l'UD CGT pour préparer les deux journées contre le FN

Le tract de la CGT pour dénoncer les impostures du FN
Le tract de la CGT pour dénoncer les impostures du FN

Le tract de la CGT pour dénoncer les impostures du FN

Tag(s) : #Montluçon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :