Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Duck Race, une loterie originale au profit des enfants malades et hospitalisés
La Duck Race, une loterie originale au profit des enfants malades et hospitalisés

10 000 canards sont attendus dans le Cher à Montluçon au mois d'avril, pour la Duck Race. La Duck Race a pour but de soutenir trois associations en soutien aux enfants malades et hospitalisés : Epi de lumière, L’Asem et L'Auvergne pour un enfant.

La Duck Race est une loterie originale au principe extrêmement simple : Il s’agit d’une course de 12.000 canards en plastique lâchés sur le Cher. Chaque canard est numéroté et correspond à un ticket vendu. Les 50 premiers canards arrivés se verront attribuer un lot, à commencer par une Ford Ka Titanium neuve.

La manifestation aura lieu pendant le week-end du Bœuf-Villé 2016 (les 2 et 3 avril 2016).

Daniel Duglery qui a fait la promotion de l'événement, s'est vu remettre le premier tirage du Tee shirt Officiel de la Duck Race " Montlucon tu me fais vibrer" (voir la vidéo)

Côté pratique, les organisateurs sont à la recherche de magasins ou commerces volontaires pour la distribution et la vente des canards afin de réussir cette initiative, dont les bénéfices seront, rappelons-le, intégralement reversés aux trois associations qui soutiennent les enfants malades, hospitalisés, et leur viennent en aide (Epi de lumière, L’Asem et L'Auvergne pour un enfant). Pour vous inscrire, rendez-vous sur la Page Facebook de la Duck Race et laissez un message privé.

Aux dernières nouvelles, plus de 1 200 canards ont déjà été vendus. Il en reste donc environ 10 800 à vendre. Les organisateurs espèrent donc que les montluçonnais et les habitants des communes de l'agglomération se mobiliseront massivement pour atteindre l'objectif final de 12 000 Canards vendus. Regard-Actu leur souhaite bonne chance !

Tag(s) : #Montluçon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :