Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Manifestation contre l’Etat d’urgence et la réforme constitutionnelle
Manifestation contre l’Etat d’urgence et la réforme constitutionnelle

L'association citoyenne ATTAC Vichy lance un appel pour manifester contre "les mesures sécuritaires et liberticides" le samedi 30 janvier à 15h devant la préfecture de Clermont-Ferrand. Des covoiturages sont prévus à partir de Vichy (Voir le communiqué d'ATTAC Vichy ci-dessous)

Manifestation contre l’Etat d’urgence et la réforme constitutionnelle

Communiqué de ATTAC Vichy

Attac Vichy (mouvement d’éducation populaire et d’action citoyenne), appelle les
citoyens et citoyennes du bassin de Vichy à participer à la mobilisation du 30 janvier contre les mesures sécuritaires et liberticides. Des covoiturages sont organisés le samedi 30 janvier, au départ de la Place Jean Epinat (Vichy) à 13h30, pour se rendre au rassemblement qui aura lieu à 15h devant la préfecture de Clermont-Ferrand.

Lors de son Assemblée Générale annuelle le 22 janvier, les adhérents d’Attac Vichy ont
décidé d’être à l’initiative d’actions autour de l’appel national unitaire « Nous ne céderons pas » signé par de nombreuses associations et organisations syndicales, pour le respect des droits et libertés, la levée de l’État d’urgence et le refus de la réforme constitutionnelle.

Nous invitons toutes celles et ceux qui sont opposés à ces mesures, à signer la pétition Nous ne céderons pas (cliquer ICI)

Demande d’infos ? Cliquer pour retrouver notre adresse courriel ICI .

Tag(s) : #Vichy

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :