Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cissy street, mixcity et Konfusion à l'affiche du 109 le 4 mars

Trois groupes sont à l'affiche du 109 le 4 mars prochain à 20h 30 au Guingois, 109 rue Ernest Montuses, 03100 Montluçon : Cissy street, mixcity et Konfusion

Placée sous le signe du groove, cette soirée au 109 s’apprête à faire chavirer les cœurs et bouger les corps. Cissy Street est le projet du guitariste montluçonnais Francis Larue. Accompagné de quatre musiciens lyonnais venus de styles très différents, il travaille actuellement sur un premier album à paraître à l’automne qui invite l’auditoire à un voyage intense et rythmé très inspiré par la culture afro-américaine.

MIXCITY offre une vision tout aussi mélodique mais davantage tournée vers le hip hop en étant rejoint régulièrement par des invités. Depuis un an, c’est avec la complicité de Mister Reed, alias « Le président de Brooklyn » chanteur hip hop soul de New York, que les nantais ont évolué. L’américain participe aux nouvelles créations du groupe et donne de la voix sur Less Is More, dernier album paru en 2015.

Konfusion ouvrira la soirée. Ce groupe accompagné par le 109 en 2015 complète un plateau aux couleurs chaudes et homogènes avec des compositions jazz rock très chaloupées.

Trouver les Billets

La page sur Facebook

Le Guingois 109 rue Ernest Montuses

Tag(s) : #Montluçon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :