Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Comité de défense de l'hôpital à la recherche d'un second souffle

Le Comité de défense de l'hôpital de Montluçon tiendra son assemblée générale le vendredi 11 mars à 18h, salle C26, espace Boris Vian, rue des Faucheroux.

Cette assemblée est ouverte à tous, car les membres de l'association souhaitent un renouvellement de ses instances, ainsi qu'une plus grande implication citoyenne, d'autant que les annonces de restructurations du centre hospitalier vont inéluctablement se traduire par une activité plus soutenue pour le CODEPROD.

Dans ce contexte de restriction et de casse du service public, le CODEPROD entend bien jouer un rôle positif pour fédérer les bonnes volontés, et imposer d'autres choix à l'ARS. C'est tous ces aspects qui seront abordés lors de cette réunion, ainsi que les axes revendicatifs que l'association se fixera pour l'année à venir. Mais de quels moyens disposera-t-elle pour y parvenir ? L'assemblée générale tentera de trouver des solutions pour se renforcer.

les membres du Conseil d'administration s'interrogent aussi sur un possible changement de nom. Le CODEPROD est-ce porteur comme nom, et cela représente-t-il quelque chose pour les usagers de l'hôpital qui sont à la recherche d'une représentation ? Il faudra aussi répondre à cette question.

Ci-dessous, l'invitation du CODEPROD pour le 11 mars :

Le Comité de défense de l'hôpital à la recherche d'un second souffle
Le Comité de défense de l'hôpital à la recherche d'un second souffle
Tag(s) : #Montluçon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :