Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"Merci patron" diffusé à Guéret

A Montluçon, il est parfois difficile de voir des films qui traitent du mouvement social en général. Ce fut le cas pour "Je lutte, donc je suis" de Yannick Youlountas, qui était à l'affiche il n'y a pas très longtemps encore, et que ni le"Palace" ni "ciné lumière" n'ont diffusé. C'est encore le cas aujourd'hui avec le film de François Ruffin "Merci patron" qui, pour le moment, n'est prévu sur aucune salle à Montluçon.

Si bien que parfois, il faut se déplacer sur les villes situées pas trop loin pour se faire une toile "intelligente". Dommage. Espérons que les choses évoluent à l'avenir dans le bon sens, et ce n'est pas l'arrivée d'un multiplexe essentiellement axé sur la projection des films commerciaux qui va nous rassurer de ce point de vue.

En attendant que le Directeur du palace accepte de réviser sa programmation, et que "Ciné lumière" en fasse autant, ce qui serait une excellente nouvelle pour un bon nombre d'entre nous, vous pouvez aller voir le film "Merci Patron" de Ruffin à Guéret (par la voie rapide, c'est cool), vous ne le regretterez pas. Un jour peut être, "ciné lumière" et "le Palace" élargiront leur catalogue, ce qui leur permettrait de résister un peu à la concurrence d'un grand groupe.

Mon avis :

Pour paraphraser Courteline, on pourrait dire que voir des barbouzes se faire piéger de la sorte "est une volupté de fin gourmet".

Philippe Soulié

"Le sénéchal" à Guéret, 1 rue du Sénéchal

"Le sénéchal" à Guéret, 1 rue du Sénéchal

Le film de François Ruffin sera diffuser jusqu'au 29 mars au Sénéchal à Guéret, voici les horaires

Les horaires du Sénéchal à Guéret jusqu'au 29 mars

Les horaires du Sénéchal à Guéret jusqu'au 29 mars

Tag(s) : #Montluçon, #Guéret

Partager cet article

Repost 0