Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"L'humain d'abord avec le Front de Gauche" réaffirme son soutien aux luttes contre la loi Travail

L'association "L'humain d'abord avec le Front de Gauche" tenait son assemblée générale le 25 avril à l'espace Boris Vian, rue des Faucheroux. À l'issue de cette réunion, les militants ont réaffirmé leur soutien aux luttes qui se développent dans le pays contre la loi El Khomri, appellent à participer à la manifestation du 28 avril qui s'élancera de la Place Jean Dormoy en direction de la Place de la Mairie, et soutiennent l'initiative de Nuit debout Montluçon qui aura lieu deux jours plus tard, le 30 avril, à 18h, Place de la Mairie.

Ci-dessous, leur communiqué :

"L'humain d'abord avec le Front de Gauche" réaffirme son soutien aux luttes contre la loi Travail

Communiqué de "L'humain d'abord avec le Front de Gauche" :

Lors de l'assemblée générale de l'association les participants ont réaffirmé leur soutien à toute initiative qui permet de contribuer à faire grandir la mobilisation contre les mesures de régression sociale mises en place par le gouvernement:

Ainsi, nous appelons à participer massivement à la manifestation du 28 avril contre la loi travail - départ à 10 heures 30, place Jean Dormoy- et au rassemblement du 1er mai qui sera aussi un temps fort des luttes.

Enfin, nous saluons l'initiative citoyenne de créer la première "nuit debout" à Montluçon le samedi 30 avril à partir de 18 h place Jean Jaurès.

Ici comme partout dans le pays toutes les initiatives qui permettent d'élargir les luttes et de favoriser l'expression démocratique pour obtenir le retrait de la loi El Khomri et la mise en œuvre de véritables mesures sociales répondant aux attentes de nos concitoyens doivent être favorisées

Tag(s) : #Montluçon

Partager cet article

Repost 0