Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après le rassemblement du 11 mai, l'UD CGT remercie les militants

Communiqué de l'UD-CGT de l'Allier

Répression syndicale : CGT/Environnement Recycling

Dans le dossier opposant la CGT à la direction de l'entreprise Environnement Recycling, une nouvelle étape a été franchie, puisque, hier, après 2 heures d'audition devant le juge d?instruction, Laurent Indrusiak, en sa qualité de Secrétaire Général de l'UD-CGT de l'Allier a été mis en examen, suite à une plainte pour diffamation déposée par l?entreprise.

L'UD-CGT de l'Allier réaffirme que cette nouvelle situation n'entamera pas sa détermination de poursuivre la bataille dans ce dossier.

L'UD-CGT de l'Allier tient à remercier l'ensemble des militants qui ont participé au rassemblement de soutien, nos camarades du Puy-de-Dôme, de la Haute-Loire, de la Creuse, de Rhône-Alpes, et bien sûr les militants de l'Allier, la présence de la Confédération par l'ntermédiaire de Catherine Perret.

L'UD-CGT de l'Allier tient à signaler la présence et le soutien des organisations syndicales de l'Allier : FO, FSU, Solidaires, CNT 03. Elle remercie également l?association Henri Pézerat et l'Association des Maladies de la Chimie (AMC) de leur présence et de leur soutien depuis le début.

Enfin, l'UD tient à remercier tous les camarades de l'Union Locale de Montluçon, les syndicats de DUNLOP, ADISSEO, SAGEM qui ont participé à l'installation, à l'accueil et au repas lors du rassemblement en soutien à Laurent Indrusiak.

Tag(s) : #Montluçon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :