Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les socialistes réagissent à la candidature de Daniel Duglery au mandat de député

Communiqué section PS de Montluçon

Depuis ce matin, l'indécence a un nom: Daniel Dugléry.

Plus que jamais, les Français et les Montluçonnais expriment leur ras-le-bol des politiciens qui se servent des électeurs comme d'un marche-pied pour leur carrière.

Daniel Dugléry est le champion d'Auvergne du cumul des indemnités et des mandats. A peine 6 mois après avoir été élu à Lyon au Conseil Régional, à peine deux ans après avoir été élu Maire de Montluçon, Daniel Dugléry se vautre dans l'indécence et annonce sa candidature aux élections législatives ce matin à la radio.

Daniel Dugléry échoue à résorber le chômage à Montluçon, supprime des écoles dans les quartiers populaires, laisse fermer des bureaux de Poste et se ridiculise en promettant le TGV à Montluçon.

Il serait temps de penser à résoudre les problèmes des Montluçonnais, plutôt que de les abandonner pour s'offrir une retraite dorée sous les ors de la République.

Les socialistes montluçonnais font confiance à Bernard Lesterlin, député, et à Nicolas Brien, député-suppléant, pour résoudre les problèmes que Daniel Dugléry peine à résoudre.

Mathieu Bogros secrétaire de la section de Montluçon du parti socialiste.

Tag(s) : #Montluçon

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :