Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nuit debout à Moulins le 17 mai

Après la création de Nuit debout à Montluçon (qui se porte très bien, merci), une collectif se lance dans la même aventure à Moulins. Les personnes qui le composent ont programmé leur première assemblée générale le 17 mai, à 18h Place d'Allier.

Le même jour, l'intersyndicale appelle à une nouvelle manifestation sur les 3 villes à 10h 30 qui, à Moulins, s'élancera de cette même place. Les initiateurs de cette première nuit debout soutiennent cette manifestation, ainsi que celle du 19 mai, même lieu, même heure et appellent à y participer massivement. C'est un acte de solidarité et d'unité qui ouvre de réelles perspectives de convergence comme cela se fait également sur Montluçon.

Nuit debout est un concept qui plaît et qui séduit, car par définition, c'est un lieu de rencontre où chacun peux prendre la parole et où chacun écoute l'autre, car "on vaut mieux que ça" plutôt que de se faire diriger et manipuler comme des moutons.

Regard-Actu relaiera les Ag de nuit debout Moulins tout comme c'est le cas pour Montluçon, pour peu que les commissions qui ne manqueront pas de se créer à Moulins, nous fournissent leur compte-rendu.

A nuit debout Montluçon, on parle déjà des liens qui pourront se nouer entre les deux villes, y compris en délocalisant nuit debout pour permettre aux actrices et acteurs du mouvement des deux villes de se rencontrer.

Pour les suivre :

https://www.facebook.com/groups/NuitDeboutMoulins/

https://www.facebook.com/profile.php?id=100012140978450&fref=ts

Tag(s) : #Moulins

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :