Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nuit debout s'invite aussi à Moulins

Nuit debout a aussi débuté à Moulins. D'après les infos qu'a pu se procurer regardactu.com, ils étaient entre 60 et 70 personnes pour cette première assemblée générale.

Tout comme à Montluçon, il leur faut le temps maintenant de s'organiser et de mettre en place des commissions, si cependant, ils décident de le faire. Même chose pour les comptes rendus des AG qui ne débuteront qu'à partir du moment où les choses seront définitivement établies.

Que ce soit à Moulins ou à Montluçon, on parle déjà de convergence, et pourquoi pas d'un "global debout sur l'Allier" qui réunirait tous les participants.

Les "nuits debout" de Moulins ont fait passer le message suivant à regardactu.com :

Nuit debout s'invite aussi à Moulins

Message des animateurs de Nuit debout Moulins :

Les citoyen(ne)s de Moulins et sa région se sont réuni(e)s mardi soir place d'Allier et ce fut un réel succès, dans une ambiance militante et conviviale, dans le respect de chacun.

Les rassemblements vont donc se poursuivre et le prochain a lieu sur le même lieu, près du barnum "Nuit Debout", place d'Allier, à côté de la fontaine, à partir de 18h le mardi 24 mai.

Des convergences et des actions communes ont été évoquées, avec les mouvements de Montluçon et Vichy et des liens sont déjà en place.

Les personnes intéressées par les rassemblements moulinois peuvent nous contacter ou se renseigner par les moyens suivants :

Page Facebook : Nuit Debout Moulins

Courriel: nuitdeboutmoulins@gmx.fr

Tag(s) : #Moulins

Partager cet article

Repost 0