Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Plusieurs sections du Parti communiste rejoignent l'appel de Pierre Godberg pour la défense d'Athanor

Communiqué de presse de la section du Parti communiste de Commentry

La section du Parti Communiste Français de Commentry appellent ses adhérents, les forces progressistes et la population à participer au rassemblement qui aura lieu Lundi 9 Mai à 18h sur le parvis d'Athanor.

Daniel Duggléry, Président du Conseil Communautaire a mis à l'ordre du jour, le transfert du fonctionnement d'Athanor à une société privée. Il est inconcevable qu'une concession de service public passe au privé. Les habitants qui ont financé Athanor doivent décider de sa gestion qui pourrait être associative,coopérative, et ceci dans le respect de la loi. Le débat doit s'ouvrir avec toute la population.

Le Parti Communiste Français qui estime qu'en France doit exister un service public de la culture s'oppose à la décision votée par la majorité de droite du conseil communautaire sur ce principe de transfert. Il invite la population à se mobiliser. Montrons notre détermination ,soyons nombreux et motivés Lundi 9 mai à 18 h sur le parvis d'Athanor

Plusieurs sections du Parti communiste rejoignent l'appel de Pierre Godberg pour la défense d'Athanor

Communiqué des sections du Parti communiste de Désertines, Domérat et Montluçon

Les sections du Parti Communiste Français de Désertines, Domérat et Montluçon appellent leurs adhérents, les forces progressistes et la population à participer au rassemblement qui aura lieu Lundi 9 Mai à 18h sur le parvis d'Athanor.

Daniel Duggléry, Président du Conseil Communautaire a mis l'ordre du jour, le transfert du fonctionnement d'Athanor à une société privée. Il est inconcevable qu'une concession de service public passe au privé. Les habitants qui ont financé Athanor doivent décider de sa gestion qui pourrait être associative,coopérative,...dans le respect de la loi.

Le débat doit s'ouvrir avec toute le population. Le Parti Communiste Français qui estime qu'en France doit exister un service public de la culture s'oppose à la décision votée par la majorité de droite du conseil communautaire sur ce principe de transfert. Il invite la population à se mobiliser.

Montrons notre détermination ,soyons nombreux et motivés

Lundi 9 mai à 18 h sur le parvis d'Athanor

Tag(s) : #Commentry, #Montluçon

Partager cet article

Repost 0