Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les syndicats consultent le peuple sur la loi Travail

Les syndicats CGT et FO étaient présents en force ce matin sur la place Piquand pour permettre aux gens de voter sur la loi Travail. Une initiative à laquelle le gouvernement est hostile, tellement il a peur du résultat. C'est pourquoi, il ne veut pas en entendre parler.

la consultation des citoyens est pourtant la seule solution pour s'assurer de la légitimité du projet de loi porté par la ministre du travail, Myriam El Khomri, et c'est pourquoi les militants de la CGT et de FO, soutenus par la FSU et solidaires ont déployé des moyens conséquents pour que cette dernière soit une réussite. Même chose sur les établissements où les syndicats sont implantés. Mais cela prendra peut-être plus de temps pour rassembler les résultats.

Partout sur le territoire, des initiatives comparables sont organisées et on peut penser que nous aurons une idée assez précise prochainement de ce que pensent les Français sur la loi Travail imposée par ce pouvoir prétendument de gauche. D'ailleurs pour tout dire, on s'en souviendra le moment venu.

Tag(s) : #Montluçon

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :