Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Journées spéciales soldes à la recyclerie de Bézenet

La recyclerie de Bézenet remporte un véritable succès auprès de la population. Il faut dire que l'équipe de "Relèves" s'est largement investi dans le projet. Les objets sont récupérés à la déchéterie ou chez les particuliers, puis remis en état et enfin proposés à la vente pour des prix modiques. Le concept est relativement nouveau et fonctionne bien.

Après 7 mois, l'association vient de créer 2 emplois aidés. Un véritable exploit dans cette période de chômage de masse. Cela a été possible grâce au dynamisme du groupe et à la solidarité érigée comme principe de fonctionnement.

Ils sont quelques uns à avoir sauté le pas en janvier dernier (lire ICI), mais au début, cela n'était pas évident, car il fallait monter le projet et se lancer, avec le risque que cela ne fonctionne pas. Mais,comme nous le disait Annie au début de l'aventure "Dans la vie, il y a les faiseux et les diseux, nous, nous appartenons plutôt à la première catégorie". La suite leur a donné raison.

Régulièrement, l'association organise des braderies ou des soldes "pour faire de la place" nous confie une des portes parole du groupe. Ce sera le cas les 15, 16 et 17 juillet prochains avec de belles opportunités pour trouver des objets et des ustensiles de qualité et parfois rares, à des prix défiant toute concurrence. Une occasion aussi pour les collectionneurs d'aller chiner par ce beau mois de juillet.

Journées spéciales soldes à la recyclerie de Bézenet
Tag(s) : #Bezenet

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :