Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le premier Ministre et le Ministre de l'intérieur seront à l'école de gendarmerie de Montluçon jeudi 11 août pour rencontrer les réservistes en formation. Coup de com avant de partir en vacances ? C'est possible. En tout cas, le déplacement n'a été annoncé que très tard, ce qui laisse peu de temps au mouvement social pour organiser une un accueil digne de ce nom aux deux ministres, surtout dans en plein mois d'août.

Le déplacement a semble t-il été organisé avec soin. Les deux ministres arriveront vers 12h 30 et ne resteront sur place qu'une heure et demie environ. Pour peu qu'un hélicoptère les prennent en charge directement à Lépaud pour parcourir les 28km restants jusqu'à l'école de gendarmerie où ce dernier pourra se poser en toute sécurité, les Montluçonnais n'auront même pas l'occasion d'entrevoir les deux ministres les plus controversés de ce gouvernement.

L'école de gendarmerie à Montluçon

L'école de gendarmerie à Montluçon

On ne peut s'empêcher d'observer que lorsque les représentants d'un pouvoir politique ne peuvent plus se déplacer qu'en organisant à ce point leur protection et en refusant tout contact avec le peuple, c'est que celui-ci n'a plus aucun avenir. La campagne électorale pour ces gens là ne sera qu'un long chemin de calvaire.

Au fait, le 15 septembre, la lutte contre la loi Travail reprend. Des manifestations sont prévues dans toute la France, et à Montluçon aussi, état d'urgence ou pas !

Tag(s) : #Montluçon

Partager cet article

Repost 0