Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 5 et 6 novembre à Theneuille avec Par d’ssus la Bouchure

Une vingtaine de films de réalisateurs du Burkina Faso, d'Afrique du Sud, du Mozambique, Congo, Mali, Sénégal, Cameroun, Madagascar, Togo, Angola seront projetés dans la Salle des Fêtes de Theneuille.

Cette salle a été transformée pour l'occasion en véritable salle de cinéma pour le confort et le plaisir des spectateurs. L'entrée est gratuite pour tous.

Cette manifestation est rendue possible grâce à la participation de la Cinémathèque Afrique de l'Institut Français qui est l'opérateur du Ministère des Affaires Etrangères et Européennes pour l'action culturelle extérieure de la France.

Elle soutient le projet de « Par d'ssus la Bouchure », de montrer la Culture et la Création Africaine actuelle par une diffusion non commerciale de ces œuvres, par rapport à l'actualité catastrophe que nous montrent les médias.

Notre sélection comporte des films de fiction courts, moyens et longs métrages, avec une programmation les matins, enrichie de documentaires.

Le local de l'association « Par d'ssus la Bouchure » attenant à la Salle des Fêtes restera ouvert tout au long des projections pour une pause “petite restauration” entre les séances.

Programme détaillé sur le site :

http://pardssuslabouchure.monsite-orange.fr/index.html

Ouvert au public; parlez-en autour de vous, diffusez l'information sans hésitation...

 

4ème FestiCiné d’Afrique à Theneuille
4ème FestiCiné d’Afrique à Theneuille
Tag(s) : #Theneuille

Partager cet article

Repost 0