Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La braderie organisée par la reyclerie de Bézenet est prolongée jusqu'à lundi soir

Les organisateurs de la braderie de la recyclerie de Bézenet peuvent être satisfaits. Les deux journées de braderie organisées à la salle des fêtes de la commune ont rencontré un beau succès. Du coup, et comme la Montagne avait commis une erreur en affirmant que la braderie continuait demain, les bénévoles de l'association ont décidé de prolonger la braderie le lundi 31 octobre toute la journée, de 10h à 17h.

Ci-dessous le communiqué :

La braderie organisée par la reyclerie de Bézenet est prolongée jusqu'à lundi soir

Communiqué de la recyclerie "Relèves" :

Beau succès pour notre braderie, où plus de 300 personnes sont venues profiter des prix très bas ! De la vaisselle, des bibelots, des disques, des livres, des jeux....à 0.50 € le kilo, il y avait de quoi remplir son panier pour quelques centimes ! Une demie tonne a ainsi été vendue, et donc sera réutilisée plutôt que jetée ! Bravo à tous ceux qui ont fait cette démarche !

Le journal La Montagne ayant publié par erreur que la braderie aurait lieu "jusqu'à demain", nous vous informons que nous prolongerons en effet d'une journée, et que vous pourrez encore demain de 10H à 17H venir chiner parmi des centaines d'objets de toutes sortes

Tag(s) : #Bezenet

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :