Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'Union syndicale Solidaires de l'Allier soutient les personnels hospitaliers qui seront en grève le 8 novembre prochain pour protester contre la casse des hôpitaux et l'aggravation des conditions de travail des personnel soignants et administratifs. Parallèlement, l'Union syndicale solidaires a adressé une lettre aux trois députés du département qu'elle a rendu publique voir ci-dessous.

Loi de finance de la sécurité sociale : Solidaires 03 dénonce l’austérité auprès des députés.

Communiqué de presse de Solidaires Allier à propos de la loi de financement de la sécurité sociale :

La discussion autour de la Loi de Financement de la Sécurité Sociale  (PLFSS) pour 2017 commence. Pour notre Union syndicale, ce sont près de 4 milliards d’euros qui vont être à nouveau économisés au détriment du dispositif de soins public et des salariè-es qui y travaillent.

L’Union syndicale Solidaires 03 s’adresse aux trois députés de l’Allier pour leur faire part des conséquence de l’austérité budgétaire appliquée à la Santé.

L’Union syndicale Solidaires 03 soutient la mobilisation des personnels de santé le 8 novembre prochain. D’ores et déjà les fédérations CGT Santé et Social, FO Santé Publique et SUD Santé Sociaux appellent à la mobilisation et annoncent un jour de grève nationale le 8 novembre.

lettre ouverte aux trois députés de l'Allier :

Loi de finance de la sécurité sociale : Solidaires 03 dénonce l’austérité auprès des députés.
Tag(s) : #Actualité sociale, #Le département

Partager cet article

Repost 0