Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nathalie Arthaud en meeting à Montluçon demain soir

La candidate de lutte ouvrière à la présidentielle de 2017, Nathalie Arthaud animera un meeting demain soir, jeudi 3 novembre, à 18h 30, salle Salicis à Montluçon.

Depuis quelques jours, les militants de LO se déploient sur le terrain, pour distribuer des tracts à la sortie des usines, et informer les salariés sur la venue de la candidate qui se situe clairement dans une logique de lutte des classes et assume la rhétorique qui en découle, notamment dans les tracts distribués à cette occasion.

Pour lutte ouvrière, la candidature de leur "égérie" relève plus du témoignage qui entend réaffirmer l'existence de leur sensibilité, plutôt que de réaliser un bon score lors de ces élections. Imperturbables, ils sont présents sur le terrain à chaque échéance électorale afin de marteler leur message, et se poser d'une certaine manière, comme les seuls véritables représentants de la classe ouvrière, dont sont issus, il faut bien le reconnaître, une grande majorité de leurs représentants ou candidats.

Meeting Lutte ouvrière , avec Nathalie Arthaud

Le Jeudi 3 novembre à 18h 30

Salle Salicis, 1 rue Lavoisier à Montluçon

Tag(s) : #Montluçon

Partager cet article

Repost 0