Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

Le traditionnel concert de Noël de la chorale Cantoria sera étoffé de 2 autres groupes vocaux, accompagnés et dirigés par les chefs de chœur Elena Voznesenskaya et François Soulet.


Programme :

  • chants sacrés en solo ou duo avec l’atelier lyrique Opéra des champs,
  • chants lyriques plus populaires de Verdi, Mozart, ou Faust avec la chorale Cantoria,
  • chants du monde de l’atelier vocal âge tendre de Domitys,
  • chants de Noël (les 3 groupes)
  • Stabat Mater de Henri-Honoré EUZET, musicien et compositeur méconnu décédé en 1926, qui tenait l’orgue de la décanale de Sète.

Présentée seulement 4 fois : 3 fois à l’église de Sète, et, en première auvergnate à Domérat il y a une quinzaine de jours, cette œuvre magnifique, tout en nuances, sera dirigée avec beaucoup de plaisir, de précision et d’émotion par François Soulet, Sétois d’origine (qui a chanté le ténor solo lors des 4 concerts), avec la complicité d’Elena Voznesenskaya qui s’ingéniera à faire vibrer l’orgue de l’église de Prémilhat.

Et peut-être que le public et les choristes auront, comme à Domérat, le grand bonheur d’entendre chanter ces deux artistes internationaux, invités permanents du Bolchoï-théâtre de Moscou.

L’entrée est libre. Seule, une participation sera demandée pour les personnes souhaitant avoir le programme et les paroles avec traduction du Stabat Mater.

vendredi 9 décembre à 18h à l'église de Prémilhat

 
  
Tag(s) : #Prémilhat

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :