Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le 27 novembre à Bourbon l'Archambault, ils ont fait un tabac. En témoigne l'excellente critique parue dans le journal La Montagne dont vous pouvez retrouver le lien dans la présentation de la troupe par la Présidente de la compagnie "Délirenscène" ci-dessous. Une salle pleine à craquer, des grands éclats de rire et des applaudissements à tout rompre. Bref, "Pour un coup d'essai, ce fut un coup de maître" pour reprendre la fameuse tirade de Corneille dans le Cid.

Regardactu avait publié un article à propos de cette nouvelle compagnie de théâtre le 19 novembre dernier (lire ICI).

La nouvelle représentation que la troupe s'apprête à donner le lundi 13 février à 20h à l'auditorium du Conservatoire de Montluçon devrait également rencontrer un beau succès sur notre ville. Alors, un conseil, pensez à réserver avant qu'il ne soit trop tard !

 

 

Le mot de la Présidente de "Délirenscène" :

 

Délirenscène est une récente association montluçonnaise de type Loi 1901, de copains et d'amis amoureux du théâtre et de la comédie musicale.

 

Nous pratiquons tous le théâtre et le chant en amateurs depuis plusieurs années et c'est tout naturellement que nous avons eu envie de nous retrouver autour d'un but commun.

 

Ce premier spectacle (Frou Frou les Bains) est l'aboutissement de 2 ans de travail pendant lesquels nous avons créé nos décors, les accessoires, les costumes, mais aussi fait toutes les démarches administratives obligatoires.

 

La représentation du lundi 13 février à 20 heures à l'auditorium du Conservatoire à rayonnement départemental André Messager est la deuxième, après la réussite de la première à Bourbon l'Archambault le 27 novembre dernier.

 

Un commentaire de presse sur cet événement est disponible à l'adresse internet suivante :

 

http://www.lamontagne.fr/bourbon-l-archambault/loisirs/scene-musique/2016/12/02/salle-comble-pour-frou-frou-les-bains_12191666.html

 

Nous nous faisons accompagner par un musicien professionnel.

 

Notre but est de faire oublier les soucis de nos spectateurs en leur communiquant et faisant partager notre plaisir d'être sur scène .

 

La Présidente : Sylvie Gaumeton.

Tag(s) : #Montluçon, #Culture-loisirs

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :