Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

À Montvicq, une famille de quatre personnes se retrouve complétement démunie suite à un incendie qui a fait l'objet d'une brève dans La Montagne

Au-delà de l'info qui a fait le buzz sur le quotidien régional, la mobilisation de certains habitants de la commune et des environs est par contre passée inaperçue. Pourtant si une info est importante, c'est bien celle-ci. Regarsactu a été contacté afin d'informer largement sur cette mobilisation citoyenne de solidarité qui se met en place.

Une page Facebook spécialement dédiée à la mise en place concrète de cette initiative a été ouverte. Voici le lien où vous pouvez vous rendre pour proposer vos services et participer à la collecte de dons qui se met en place :

https://www.facebook.com/Soutien-%C3%A0-Olivier-et-sa-famille-Montvicq-1186256164763073/

Un texte d'introduction résume la situation de cette famille. Il figure en introduction sur cette page. En voici le contenu :

Communiqué de soutien à Olivier et sa famille

"Un terrible incendie a entièrement détruit la maison de notre ami Olivier, qui se retrouve, avec son épouse et ses deux enfants, démuni de tout....Ils ont été relogés temporairement, mais auront sûrement besoin de notre solidarité dans les jours et les semaines qui viennent....cette page va répertorier les besoins et les dons au fur et à mesure que nous en aurons connaissance. Merci à tous!".

Pour récolter les dons, deux moyens de paiement ont été mis en place :

Les dons peuvent être déposés à la recyclerie de Bézenet, 4 chemin de la mine, l'association Releves se chargera de transmettre à Olivier.

Un compte a été ouvert sur une plateforme internet :

https://www.leetchi.com/fr/Cagnotte/15764370/3042cb8f#_=_

Tag(s) : #Montvicq

Partager cet article

Repost 0